Votre séance d’hypnose de régression ou hypnose régressive

Que ce soit une hypnose de régression dans votre vie actuelle ou dans une vie antérieure, cette expérience est un fabuleux voyage.
Plus longue qu’une séance d’hypnose classique, je vous propose des créneaux d’une demi-journée afin de prendre le temps.

Comment se passe une séance d’hypnose de régression ou hypnose régressive?

Nous prenons le temps d’échanger avant la séance, même si nous avons eu un entretien téléphonique préalable. Vos intentions ont peut-être effectivement changé entre le moment où nous nous sommes parlé et le moment de la séance.

L’induction, ce moment où vous allez glisser vers un état de conscience modifié ou état de conscience expansé va durer environ une demi heure. Vous serez accompagné(e) d’une musique douce ou non, c’est votre choix.

S’ensuit la séance d’hypnose régressive à proprement parler, le coeur de la séance d’hypnose de régression dont la durée est variable.

Quand vous aurez décidé de “revenir” de cette expérience, nous prendrons un temps pour débriefer sur ce que vous avez vécu, si vous le souhaitez, bien évidemment.

Se souvient-on de ce qui s’est passé pendant une séance d’hypnose de régression régressive ?

Tout à fait, en ce sens que vous ne dormez pas. L’hypnose est un état naturel, un état de relaxation profonde qui permet de détendre et relâcher votre corps mais aussi votre esprit.
Cet état de relaxation de votre esprit, cet état de conscience relâché, modifié, expansé va vous permettre de “lâcher” certaines barrières et permettre un travail en profondeur.
Tout au long de la séance, je vous accompagne et nous échangeons oralement. Donc oui, vous restez conscient(e).
Pour votre confort et si vous en avez envie, vous pouvez enregistrer cette séance, l’occasion pour vous de la re-écouter à discrétion.

Est-ce qu’une séance d’hypnose de régression ou régressive peut être dangereuse?

Pas du tout.
L’hypnose va vous aider à libérer les émotions “coincées”, celles qui sont difficiles à exprimer. Mais chacun(e) a sa propre protection interne naturelle, ses propres garde-fou, ce qui permet au subconscient de laisser sortir et partir ce que vous êtes en mesure d’accueillir.
Il n’y a donc aucun danger de libérer ce qu’il y a à libérer, de se débarrasser ce qui doit l’être .
Votre hypnothérapeute est là pour vous guider, vous accompagner dans ce travail d’accueil et de libération des émotions, et ce, de façon tout à fait sécuritaire.

Est-ce que je vais rester “bloqué(e)” dans le passé ou dans une vie antérieure?

La réponse est clairement et définitivement NON. Il n’y a aucun risque! L’hypnose est une technique tout à fait sécuritaire.
Certains pensent qu’il est possible de rester pris en état d’hypnose, même éternellement.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que ce n’est pas possible. Comme notre esprit n’a pas l’habitude de demeurer dans cet état modifié de conscience, en l’absence du praticien, le cerveau optera naturellement soit pour un éveil complet, soit pour le sommeil, jusqu’à un nouveau réveil naturel.

Est-ce que ce que je vis pendant une hypnose de régression de vies antérieures est réel ou imaginaire?

Les questions autour de la réincarnation, de la persistence de la conscience après la mort, du karma.. divisent ! Que l’on soit croyant, sceptique ou cartésien, peu importe ! L’expérience que vous vivez, qu’elle soit connectée à votre Moi Supérieur, à un ou des Guides Spirituels ou à un rêve secrété par votre cerveau, est bien réelle !
Ce qu’il faut retenir c’est que l’hypnose régressive vous permet de résoudre certains conflits existentiels et de vivre une expérience enrichissante. C’est tout son intérêt ! L’expérience de régression importe finalement peu, ce qui compte c’est ce qu’on en retire !

Aussi, que vous croyiez à la réincarnation, au karma…peu importe! Seule l’expérience compte.

Gardez toujours que votre hypnothérapeute n’est pas un magicien, un gourou mais un guide. Il vous accompagne à travers cette expérience pour que vous puissiez trouver en vous vos propres réponses et cheminer. Vous êtes l’acteur de votre changement.

Je vous propose des séances d’hypnose de régression ou hypnose régressive dans mon cabinet de Béziers, entre Montpellier et Narbonne.

Je réserve ma séance